Par Christian Carré

Fini les piqures ! Depuis plusieurs semaines, j’ai réussi à stabiliser mon taux de sucre avec une méthode d’un docteur américain. Je vous explique tout:

A l’anniversaire de mon petit-fils, j’ai pris conscience que je devais faire quelque chose.
C’est quand il m’a demandé: « Papy, pourquoi tu peux pas manger de mon gateau » que ça m’a brisé le cœur. Mais mon médecin m’avait interdit tous les aliments sucrés.
Il faut dire qu’à l’époque, mon taux de sucre montait à 2,17g/l le matin. Pas vraiment rassurant.Et j’avais beau faire des efforts et suivre ses conseils à la lettre, rien n’y faisait. Mon taux de sucre ne voulait pas baisser, et je continuais à me piquer les doigts trois fois par jour avec cette satané machine.
Honnêtement, à ce moment là j’avais du mal à rester positif. Mes niveaux d’énergie étaient au plus bas et j’appréhendais chaque nouvelle visite chez le docteur. Je sais qu’il voulait mon bien, mais je ne supportais plus ses « réprimandes » sur mon taux de sucre incontrôlable.
Mais qu’est-ce que je pouvais bien faire ?
Pendant plus de 3 mois j’ai suivi à la lettre les recommandations du spécialiste, et mon taux de sucre est resté le même (voire il a augmenté).
En réalité, la seule chose qui a eu un vrai impact sur mon taux de sucre, c’est quand j’ai appliqué les conseils de la vidéo que je vais vous partager.
Quand je l’ai regardée, j’ai découvert:
– La VRAIE cause du Type 2 (et pourquoi le taux de sucre augmente)- Pourquoi on nous pousse à prendre des pilules (et la meilleure solution)- Une étude révolutionnaire d’un docteur américain
Et quand j’ai appliqué la « méthode oubliée » de ce docteur, c’est là que tout a commencé à changer.
Parce que cette méthode a un impact direct sur la façon dont votre corps digère et assimile les aliments, ce qui est très important pour réguler le taux de sucre (d’après ce que j’ai compris).
(J’ai vérifié les études dont il est question dans la vidéo, et tout est crédible. Ce sont de vraies études sérieuses, publiées dans des revues médicales renommées).
Quand j’ai vraiment compris ce qui se passait dans mon corps (grâce à la vidéo), mon taux de sucre a commencé à se stabiliser naturellement, et plutôt rapidement, sans que j’ai besoin de me priver, ou de refuser de prendre du gateau de mon petit-fils. Donc maintenant, à votre tour de la découvrir…

Cliquez ici pour regarder la vidéo (et découvrez la « méthode oubliée ») >>

Recent posts

Motivation de la Semaine

« L’actualité institutionnelle mondiale constitue le reflet des équilibres géopolitiques et des normes qui orientent la gouvernance internationale. »

JA