L’artiste intercontinental d’origine congolaise, Gims, décide de se débarrasser de sa luxueuse Villa située à Marrakech (Maroc).

Pour l’acquérir, il faudra débourser une somme colossale de 4 millions d’euros, un peu moins cher de ce qu’il avait dépenser pour l’acheter (5 millions d’euros).

Baptisée “Demdem” en hommage du nom de son épouse, cette villa compte plus de 1 200 m² habitables, d’une superficie de 10 000 m², un extérieur de 700 m² et 5 chambres à coucher toutes équipées d’un téléviseur, cette demeure très haut de gamme a la capacité d’accueillir 10 personnes pour un séjour de rêve. Aussi, elle comprend cinq salles de bain, une salle de fitness, une salle de cinéma, un billard, une piscine et une table de ping pong. C’est d’ailleurs dans cette maison que le chanteur a enregistré nombreuses de ses chansons grâce au home studio qu’il avait fait installer. 

Gims se sépare d’un de ses biens pour venir s’installer définitivement à Kinshasa où il a été désigné comme ambassadeur culturel ? C’est la question qui revient de plus en plus dans la bouche des internautes congolais.

Recent posts

Motivation de la Semaine

« L’actualité institutionnelle mondiale constitue le reflet des équilibres géopolitiques et des normes qui orientent la gouvernance internationale. »

JA