Par Carinos CHANHOUN
Le Brésil s’est largement imposé 5-1 face à la Corée de Sud il y a quelques jours. C’était une belle démonstration de la Seleçao qui se prépare pour la Coupe du monde Qatar 2022. Cependant, avant le prochain match du Brésil contre le Japon, un fait tout de même inhabituel s’est produit.
Avec une plaisanterie du vétéran Dani Alves, les choses se sont dégénérées entre Vinicius Jr, joueur du Real Madrid et Richarlison, joueur d’Everton et buteur contre la Corée du Sud. Selon la presse locale, Vinicius Jr s’est senti mal quand ses coéquipiers parlent du prochain ballon d’or. Richarlison aurait surgi pour lui poser une question.
Le Toffees aurait demandé à l’attaquant du Real Madrid, le score du dernier Clasico entre le club Madrilène et le Barça. Le Barça s’était imposé largement 5-0 au Santiago Bernabeù. Le meilleur jeune joueur de la Ligue des Champions n’aurait donc pas apprécié la pique de son coéquipier Richarlison et s’en est suivi d’une altercation. Les images ont beaucoup amusé la toile.

