Jean Marie Bugoma , d’origine congolaise résident aux Texas, qui a admis avoir eu des relations sexuelles avec un cheval et avoir agressé sexuellement plusieurs autres a été emprisonné de 10 ans de prison.

Jean Marie Bugoma, 24 ans, a été condamné mercredi après avoir plaidé coupable de bestialité, a rapporté KSAT .

Les actes de maladie se sont produits dans une pension équine de San Antonio à au moins trois reprises entre juin 2020 et février 2021.

Dans le premier cas, Bugoma a été filmé par une caméra de surveillance marchant nu dans les écuries, selon un affidavit d’arrestation.

Le propriétaire a remarqué peu de temps après que deux de ses chevaux avaient été blessés et un vétérinaire a déterminé plus tard que les animaux avaient été agressés sexuellement.

Les autorités ont déclaré que Bugoma était retourné aux écuries des mois plus tard et avait eu des relations sexuelles avec l’un des chevaux.

Lorsque le propriétaire a rattrapé Bugoma à l’écurie en février de l’année dernière, les autorités ont obtenu un mandat qui a déterminé que l’ADN prélevé sur l’un des chevaux correspondait à celui du suspect.

New-York Post & Grandafrique.info

Recent posts

Motivation de la Semaine

« L’actualité institutionnelle mondiale constitue le reflet des équilibres géopolitiques et des normes qui orientent la gouvernance internationale. »

JA