Au cours d’une prédication datant de février dernier en République Démocratique du Congo, le pasteur Roy Bondo Kongolo, visionnaire de Maajabu Gospel est revenu sur les critiques que plusieurs personnes, notamment des chrétiens, ont eu à lui faire par rapport à son investissement dans le projet ‘’Maajabu Gospel’’.

Pour beaucoup d’entre eux, ce projet allait démunir Roy Bondo de sa ‘’fortune’’ car les gains n’y étaient pas évidents.

En réponse à cela, Roy Bondo a confié qu’il y a plusieurs années en arrière, sa vie était plus précaire qu’elle risquerait de le devenir après son investissement dans le projet Maajabu.

‘’Est-ce que je suis devenu plus pauvre que je ne l’étais, il y a 20 ans ? S’interroge-t-il. Parce qu’il y a plus de 20 ans, je dormais sur une natte de moins d’un mètre. Les problèmes de nattes de moins d’un mètre sont finis, c’est quand je n’avais pas Christ. Maintenant que j’ai Christ, j’ai l’intelligence, il faut oser !’’ a-t-il déclaré.

Et de poursuivre :

‘’Nous les chrétiens, on n’ose pas. On veut laisser aux autres de faire et puis, on les taxe de je ne sais quel mot. Je ne vais pas citer ce mot, je ne fais pas l’apologie de ces choses’’.

Notons que le pasteur Roy Bondo a initié depuis 2020, le label musical chrétien Maajabu Gospel, une plateforme locale qu’il dirige avec son épouse  Mariam Bondo et qui produit la compétition musicale Maajabu Talent.

Recent posts

Motivation de la Semaine

« L’actualité institutionnelle mondiale constitue le reflet des équilibres géopolitiques et des normes qui orientent la gouvernance internationale. »

JA