Le RNC lance le site Web de vérification des faits de Biden avant l’annonce prévue par le président de sa campagne de réélection

EXCLUSIF: Le président Biden étant largement attendu pour annoncer sa candidature à la réélection, le Comité national républicain lance un site Web dédié à la vérification des faits du président en temps réel.


Le RNC dit qu’il vise à faire de « factcheckbiden.com », le « site Web le moins préféré » du président.

Non seulement Biden a créé crise après crise, mais il ment sur les dommages qu’il a causés à notre pays. Qu’il s’agisse de prétendre que la frontière est sûre , que notre économie est forte ou que le retrait bâclé d’Afghanistan a été un succès, Biden et son administration refuse de reconnaître la vérité », a déclaré la présidente du RNC, Ronna McDaniel, dans un communiqué. 

« Le RNC continuera à tenir Biden responsable de ses mensonges, et en novembre 2024, le peuple américain le fera aussi. » 

Le site Web, qui sera lancé lundi, est une branche étendue de RNC Research and Rapid Response. Le RNC dit que Fact Check Biden partagera les vérifications des faits avec la presse et le public « comme Biden ment ».

« Fact Check Biden fait partie intégrante de la responsabilisation de Biden lors de ses remarques publiques, à la fois de la campagne et des événements officiels », a déclaré le RNC dans un communiqué.

Lire la suite

Recent posts

Motivation de la Semaine

« L’actualité institutionnelle mondiale constitue le reflet des équilibres géopolitiques et des normes qui orientent la gouvernance internationale. »

JA