Russie et Amérique s’entendent sur le changement sexe.

Mercredi, les députés Russes ont adopté une loi visant à l’interdiction du changement de sexe de manière chirurgicale ou à l’état civil en Russie. Aux Etats-Unis, les états républicains du Kansas et de l’Oklahoma ont déjà adopté des lois similaires.

La Douma (parlement russe) a déclaré dans un communiqué : «Le projet de loi qui établit une interdiction totale des interventions médicales visant au changement de sexe et de l’enregistrement à l’état civil des changements de sexe sans intervention médicale a été approuvé». Dans le cas d’anomalies congénitales, le contenu de la loi prévoit une exception permettant l’intervention chirurgicale pour les enfants dans la formation de leurs organes génitaux. Les députés dénoncent dans une déclaration, les mouvements LGBT et leur propagande sur les enfants et comptent préserver la Russie avec ses valeurs culturelles.

La Russie adopte une politique conservatrice, en association avec l’Eglise orthodoxe face aux Occidentaux jugés comme décadents.

Recent posts

Motivation de la Semaine

« L’actualité institutionnelle mondiale constitue le reflet des équilibres géopolitiques et des normes qui orientent la gouvernance internationale. »

JA