La Fondation Becky Mupoy a organisé un rassemblement public et d’évaluation intitulé « Masolo na Synkin » le dimanche 1er octobre au marché Makelele, commune de Bandalungwa, province de Kinshasa, pour promouvoir les activités sociales de la Fondation Becky Mupoy. L’objectif général de cette activité était de contribuer à accroître la participation des récipiendaires des dons de la Fondation Becky MUPOY au processus de dynamisation afin de promouvoir un leadership social responsable.
Suite au mandat de la Présidente de la Fondation, Madame Mupoy Diakangamba Becky, son Directeur de Cabinet Personnel et Consultant en Communication indique :
« Le but de cette activité est de diffuser les résultats des activités menées par l’organisation Becky MUPOY au profit des veuves commerçantes et autres acteurs de ce marché. « Masolo na Synkin » est un énigme populaire de « Tosungana », qui est un thème qui comprend des mécanismes d’action mis en œuvre sur le terrain pour soutenir les personnes dans le besoin et établir les besoins des personnes en matière de droits publics, de sécurité, de paix, de justice, de bonne gouvernance, de soutien mutuel. C’est l’échange des aspirations du peuple congolais.
Après diverses activités caritatives dans cette partie de la ville, nous devons annoncer ce que nous pouvons faire et ce que la Fondation Becky MUPOY doit encore faire, bien sûr avec le soutien de nos membres et sympathisants. Précise le DIRCAB
Les résultats de cette réunion de revue citoyenne ont montré que 300 vendeurs du marché Synkin ont été informés des actions de Madame Mupoy Diakangamba Becky ainsi que des priorités des consultations populaires « Tosungana » et engagés à promouvoir les engagements y afférents.
Le monarque

