Ce samedi 27 juillet 2024, lors du grand concert de l’artiste musicien Mike Kalambay au Stade des Martyrs de Kinshasa, la structure Maajabu Gospel a exprimé ses condoléances aux familles des personnes décédées.

« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris, la disparition de nos compatriotes qui ont perdu la vie, alors que les services d’ordre essayaient de neutraliser quelques fauteurs de troubles », indique le communiqué.

Et Maajabu Gospel de poursuivre : « Nous tenons à exprimer notre gratitude envers toute la population kinoise qui s’est déplacé très nombreux vers le Stade des Martyrs, pour le concert EXPLO du Pasteur Mike Kalambayi. Nous vous remercions pour votre enthousiasme, discipline et surtout pour votre ferveur à rendre Gloire à notre Dieu, JESUS a été célébré !

Au cours de cette célébration, plus de 30 000 âmes sont venues rejoindre Christ. « Nous exprimons également notre gratitude envers les forces de l’ordre, notre police nationale qui a assuré la sécurité avec 2000 policiers, plus de 100 policiers militaires et les services de renseignements, ainsi que les services de secours pour leur réactivité et leur professionnalisme en réponse à toutes les situations pendant le concert. »

De plus, Maajabu exprime toutes ses grâces à Dieu Tout Puissant pour avoir permis la réalisation de ce culte. Maajabu s’engage à apporter son soutien aux familles concernées qui seront repérées par les autorités compétentes qui travaillent activement pour clarifier les circonstances précises de cet incident.

J.A

Source : Décès de 9 personnes au Concert de Mike Kalambay au Stade des Martyrs : Maajabu Gospel promet d’apporter son réconfort aux familles éprouvées et remercie Dieu pour les 30.000 âmes sauvées !

Recent posts

Motivation de la Semaine

« L’actualité institutionnelle mondiale constitue le reflet des équilibres géopolitiques et des normes qui orientent la gouvernance internationale. »

JA