Près de 2 mois après le décès de sa femme Blanche, le pasteur Marcelo Tunasi se retrouve au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont en effet proposé qu’il épouse l’influenceuse Bénédicte Kalengayi, une figure médiatique bien connue.

Une suggestion qui fait débat
La disparition récente de Blanche, l’épouse du pasteur Tunasi, a suscité une vague de compassion et de soutien auprès de ses fidèles. Cependant, certains internautes ont choisi cette période délicate pour faire une proposition pour le moins surprenante : que le pasteur épouse l’influenceuse Bénédicte Kalengayi.



Cette suggestion a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant de nombreuses réactions mitigées. Si certains internautes soutiennent cette idée, jugeant que cela pourrait être bénéfique aux deux personnalités, d’autres y voient une forme d’opportunisme et estiment qu’il est encore trop tôt pour que le pasteur Tunasi envisage un remariage.


La concernée, déjà mère d’un petit garçon a aussi réagi face à ce buzz. « Les congolais je vous ai fait quoi ? Venez m’expliquer » a-t-elle écrit que les réseaux sociaux.

Des réactions partagées
Face à cette polémique, les avis sont partagés. Certains internautes défendent la liberté du pasteur Tunasi de choisir son futur partenaire en temps voulu, sans pression extérieure. D’autres, plus critiques, y voient une tentative de « profiter de la situation » de la part de Bénédicte Kalengayi.


Mai de son côté, le célèbre pasteur demeure taiseux. Il n’a encore fait aucun commentaire sur cette question qui alimente la toile.

Après le décès de sa femme, le pasteur Marcelo Tunasi sous pression pour épouser l’influenceuse BénédicteKalengayi

Recent posts

Motivation de la Semaine

« L’actualité institutionnelle mondiale constitue le reflet des équilibres géopolitiques et des normes qui orientent la gouvernance internationale. »

JA