Le président de la République, Félix Tshisekedi, a annoncé ce mardi 23 juin, qu’il se rendra prochainement dans la province de l’Ituri afin de s’imprégner de l’évolution de l’épidémie d’Ebola et de
Source : Félix Tshisekedi annonce une visite en Ituri pour suivre l’évolution

